- Filter by
- All 13
- / Branding 08
- / Communication 06
- / Digital 03
Back
CoachAkord est un cabinet de conseil en stratégie RH tourné vers la complémentarité et le travail en équipes. L’identité graphique arbore un symbole aux airs de...
Afin d’immerger les clients dans le savoir faire de Renault Trucks, une application desktop et mobile est développée avec parcours 360° dans les usines et les...
Porté par deux entrepreneurs avec de nouvelles ambitions, l’hôtel commence sa mutation avec une rénovation en profondeur des lieux. LYO est choisit comme nouveau nom pour...
McDonald’s décide de créer une offre simple afin de privilégier le drive et le service delivery sur la région Lyonnaise. Miami design réalise pour l’agence Arnould,...
Afin de dynamiser l’image un peu austère des maisons de retraites, Oméris fait appel à Miami Design pour créer l’univers graphique du projet « La vie à...
L’agence d’architecture lyonnaise Zeppelin confie la création de son identité graphique à Miami Design afin d’affirmer le positionnement à l’image du naming. Le Zeppelin est une...
Miami Design accompagne Babystore, concept store en puériculture, dans la création de son identité. L’univers graphique installe des teintes douces et apaisantes et également un jeu...
PRASEO est la première société française de marquage moléculaire. Ce marquage est unique, indélébile et invisible et se révèle grâce à la lumière UV. En collaboration avec Mogao,...
Pour la création de son identité graphique, Akthéa, spécialiste du management de transition, souhaitait se doter d’une image aux notes d’excellence, d’expertise ainsi que de résultat. En...
La ville de Bron donne carte blanche pour créer l’identité graphique de son offre dédiée aux 15-25 ans. Le graphisme s’inspire des codes universitaires anglo-saxons et...
Miami Design accompagne April dans sa communication print et digitale depuis le déploiement de sa nouvelle charte graphique. Au travers d’une ambiance ludique et colorée de...
Afin de représenter de manière ludique et didactique les différents métiers de sa business line Aviation, Egis opte pour une illustration isométrique modulable à l’infini. Le...
Aixam, leader de la voiture sans permis, décide prendre la parole pour une nouvelle cible, les jeunes à partir de 14 ans. Bien loin des codes...