Pour répondre aux défis actuels du marché de l’eau et s’adapter aux besoins évolutifs de ses clients, BAYARD®, marque française et historique, a misé…
Porté par deux entrepreneurs avec de nouvelles ambitions, l’hôtel commence sa mutation avec une rénovation en profondeur des lieux. LYO est choisit comme nouveau…
CoachAkord est un cabinet de conseil en stratégie RH tourné vers la complémentarité et le travail en équipes. L’identité graphique arbore un symbole aux…
L’agence d’architecture lyonnaise Zeppelin confie la création de son identité graphique à Miami Design afin d’affirmer le positionnement à l’image du naming. Le Zeppelin…
Miami Design accompagne Babystore, concept store en puériculture, dans la création de son identité. L’univers graphique installe des teintes douces et apaisantes et également…
PRASEO est la première société française de marquage moléculaire. Ce marquage est unique, indélébile et invisible et se révèle grâce à la lumière UV. En collaboration…
Pour la création de son identité graphique, Akthéa, spécialiste du management de transition, souhaitait se doter d’une image aux notes d’excellence, d’expertise ainsi que…
La ville de Bron donne carte blanche pour créer l’identité graphique de son offre dédiée aux 15-25 ans. Le graphisme s’inspire des codes universitaires…
Aixam, leader de la voiture sans permis, décide prendre la parole pour une nouvelle cible, les jeunes à partir de 14 ans. Bien loin…