Restons en contact
contact(@)miamidesign.fr
Tel. 06 50 30 90 91
Back

Branding

Lyo, l’hôtellerie à la Lyonnaise

Lyo, l’hôtellerie à la Lyonnaise

Zeppelin prend de la hauteur avec une nouvelle identité

Zeppelin prend de la hauteur avec une nouvelle identité

Praseo, identité (re)marquable !

Praseo, identité (re)marquable !

Akthéa management

Akthéa management

Bayard

Pour répondre aux défis actuels du marché de l’eau et s’adapter aux besoins évolutifs de ses clients, BAYARD®, marque française et historique, a misé…

Voir le projet

Lyo, l’hôtellerie à la Lyonnaise

Porté par deux entrepreneurs avec de nouvelles ambitions, l’hôtel commence sa mutation avec une rénovation en profondeur des lieux. LYO est choisit comme nouveau…

Voir le projet

CoachAkord

CoachAkord est un cabinet de conseil en stratégie RH tourné vers la complémentarité et le travail en équipes. L’identité graphique arbore un symbole aux…

Voir le projet

Zeppelin prend de la hauteur avec une nouvelle identité

L’agence d’architecture lyonnaise Zeppelin confie la création de son identité graphique à Miami Design afin d’affirmer le positionnement à l’image du naming. Le Zeppelin…

Voir le projet

Babystore

Miami Design accompagne Babystore, concept store en puériculture, dans la création de son identité. L’univers graphique installe des teintes douces et apaisantes et également…

Voir le projet

Praseo, identité (re)marquable !

PRASEO est la première société française de marquage moléculaire. Ce marquage est unique, indélébile et invisible et se révèle grâce à la lumière UV. En collaboration…

Voir le projet

Akthéa management

Pour la création de son identité graphique, Akthéa, spécialiste du management de transition, souhaitait se doter d’une image aux notes d’excellence, d’expertise ainsi que…

Voir le projet

Bron campus

La ville de Bron donne carte blanche pour créer l’identité graphique de son offre dédiée aux 15-25 ans. Le graphisme s’inspire des codes universitaires…

Voir le projet

#Aixam liberty

Aixam, leader de la voiture sans permis, décide prendre la parole pour une nouvelle cible, les jeunes à partir de 14 ans. Bien loin…

Voir le projet